Anabolic Steroids: Uses, Side Effects, and Alternatives

L’Espagne a adopté une loi antidopage portant sur la création d’une Agence nationale de lutte contre le dopage[116]. L’Italie a adopté une loi en 2000 avec des peines pouvant aller jusqu’à trois ans de prison si un athlète est testé positivement pour des substances interdites[117]. En 2006, le président russe Vladimir Poutine a signé la loi de ratification de la Convention internationale contre le dopage dans le sport qui encouragerait la coopération avec l’AMA.

Tendinite ou tendinose? Voici comment faire la différence

En suivant les actualités sportives ou les compétitions, vous avez peut-être l’impression que tous les sportifs sont dopés. Il est vrai que l’on voit souvent passer des informations concernant des sportifs de haut niveau (soi-disant clean) se faire contrôler pour dopage. Le premier problème avec cela, c’est que tous les sportifs ont une image faussée de la réalité qui se cache derrière les anabolisants en musculation.

Tout ce qu’il faut savoir sur le syndrome de la bandelette ilio-tibiale selon les experts

Cependant, cela n’est pas sans conséquence sur la santé de ces fanatiques de surperformance. Ils peuvent au fil du temps, souffrir de troubles comportementaux ou psychiatriques, avoir des problèmes cardiovasculaires, des dysfonctionnements hépatiques, etc. La prise d’Equipoise seul (comme le Deca Durabolin), se traduira par des gains lents et réguliers, avec des cures qui durent généralement entre 12 et 20 semaines. L’Anavar est un stéroïde «sec », comme le Winstrol, ce qui permet aux culturistes d’avoir l’air encore plus musclé lorsqu’ils le prennent.

  • En 2006, il a fait valoir lors d’un séminaire sur les stéroïdes à Manhattan, que les rapports sur les risques associés aux stéroïdes anabolisants dans les médias étaient tendancieux et mal informés.
  • Les problèmes rencontrés avec les drogues illégales, tels que les produits de substitution, la coupe, la dilution, affectent la qualité des produits finis qui, lorsqu’ils atteignent le niveau de la distribution, peuvent se révéler inefficaces voire dangereux.
  • Parfois, il est possible de combiner deux substances pour obtenir de meilleurs résultats.
  • Ces substances sont interdites à la vente comme à la détention et sont soumises aux mêmes lois que les stupéfiants.
  • Chez les femmes, leurs effets secondaires sont immédiats, il s’agit de signe de masculinisation et virilisation.

Les meilleurs stéroïdes pour la musculation

L’utilisation des stéroïdes anabolisants à des fins non médicales est sujette à controverse en raison de ses effets néfastes. Dans les pays où l’utilisation de ces médicaments est contrôlée, il y a souvent un marché noir de contrebande ou de faux médicaments. La qualité de ces drogues illicites peut être médiocre et les contaminants peuvent causer d’autres risques pour la santé. Dans les pays où les stéroïdes anabolisants sont strictement réglementés, certains ont demandé un allègement de la réglementation.

Cela crée une stimulation dans la synthèse des protéines, ce qui permet au corps de générer de plus grands volumes de tissu musculaire. De plus, certains laboratoires respectent une éthique plus que douteuse et cherchent simplement à écouler leurs produits dans des pays à faible réglementation. La législation perçoit les stéroïdes comme des stupéfiants et y applique les mêmes règles. Renseignez-vous donc toujours avec beaucoup de rigueur et de minutie pour ne prendre aucun risque légal et physique. Les personnes sujettes à la perte prématurée des cheveux provoquée par l’utilisation de stéroïdes ont été amenées à prendre du finastéride pendant de longues périodes de temps.

Les stéroïdes sont des dopants qui les aident à faire deux fois plus d’effort que d’habitude afin d’être au sommet de leur art. Le Turinabol, ou Tbol, est un stéroïde relativement doux et polyvalent qui se présente sous forme orale. Cependant, en ce qui concerne la prise de masse musculaire, le Tbol est moins efficace que le Dianabol. Étant un stéroïde polyvalent, le Tbol est utilisé dans les cycles de prise de masse et de perte de poids. Le Deca Durabolin, ou Nandrolone, est le composé stéroïdien le plus ancien et à libération lente.

Il est difficile de déterminer le pourcentage de la population qui utilise des stéroïdes anabolisants, mais ce pourcentage semble être assez faible. Des études aux États-Unis ont montré que les utilisateurs de stéroïdes anabolisants étaient principalement des hommes, hétérosexuels, d’une moyenne d’âge d’environ 25 ans, qui ne font pas de musculation ou de compétition sportive et qui utilisent les anabolisants à des fins esthétiques[65]. Une autre étude a révélé que l’utilisation non médicale de ces hormones chez les étudiants en faculté était égale ou inférieure à 1 %[66]. Parmi les principaux effets secondaires recensés dans l’étude, il y avait les changements d’humeur, l’insomnie, l’augmentation de la pression artérielle, l’acné et des taux de cholestérol anormaux.

Il n’est à ce jour plus commercialisé ni fabriqué sous aucune forme, toutefois, certains arrivent tout de même à se procurer une version hasardeuse sur les marchés noirs. Cependant, les gains musculaires du Winstrol ne sont pas aussi prononcés lorsqu’on les compare à ceux de puissants stéroïdes de prise de masse, comme l’Anadrol, le Dianabol, la Testostérone ou la Trenbolone. La Trenbolone peut également être utilisée pendant les cycles de sèche pour https://deltalifehemp.com/dosage-de-melanotan-les-recommandations-a-suivre/ maximiser la perte de graisse, tout en préservant ou en construisant de nouveaux tissus musculaires. La pression sociale peut également être la raison pour laquelle tant de non-bodybuilders prennent des stéroïdes, les personnes influentes sur les réseaux sociaux et les émissions de télé-réalité gagnant de nombreux followers grâce à leurs physiques bien dessinés. Internet les a popularisés, beaucoup d’amateurs y ont recours au détour d’un vestiaire.